Soul of Zaishen [SoZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Zaishen [SoZ]

forum de la guilde SoulOf Zaishen [SoZ]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 episode tera terminer prochaine etape wildstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darksnake

darksnake


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35
Localisation : orléans

episode tera terminer prochaine etape wildstar Empty
MessageSujet: episode tera terminer prochaine etape wildstar   episode tera terminer prochaine etape wildstar EmptyMer 18 Déc - 16:49

salut bon j' aurais fais 1 ans sur tera ces pas mal torcher dans tous les sens j' ai arrêter " manque de nouveauté pvp

alors voila ma prochaine expédition http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041700/wildstar-pc-les-classes-americaines-00117519.htm


même gameplay que tera mais dans un univers futuriste fantastique fais éditer par ncsoft  lol! 

je vous invite a me suivre si le cœur vous en dit ^^ cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kwan




Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012

episode tera terminer prochaine etape wildstar Empty
MessageSujet: Re: episode tera terminer prochaine etape wildstar   episode tera terminer prochaine etape wildstar EmptySam 11 Jan - 3:34

c'est du full PvP ? j'essaierai de lire deux trois trucs dessus. Suis pas grand fan de PvP Smile
Revenir en haut Aller en bas
darksnake

darksnake


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35
Localisation : orléans

episode tera terminer prochaine etape wildstar Empty
MessageSujet: Re: episode tera terminer prochaine etape wildstar   episode tera terminer prochaine etape wildstar EmptyVen 14 Mar - 23:40

salut pour repondre a ta question non ces pas un jeux only pvp ces pve dans une zone pvp le pk et autoriser si tu va sur un serv pvp Wink  a+
Revenir en haut Aller en bas
darksnake

darksnake


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35
Localisation : orléans

episode tera terminer prochaine etape wildstar Empty
MessageSujet: Re: episode tera terminer prochaine etape wildstar   episode tera terminer prochaine etape wildstar EmptyMar 6 Mai - 20:23

https://www.dailymotion.com/video/x1owrk6_wildstar-les-terrains-de-guerre-warplots_videogames je me reconnai bien dans cette video !  lol! 

y a aussi beta ouvert pour se qui veulent teste wild star Démarrant le jeudi 8 mai et s'achevant le dimanche 18 mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode tera terminer prochaine etape wildstar Empty
MessageSujet: Re: episode tera terminer prochaine etape wildstar   episode tera terminer prochaine etape wildstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
episode tera terminer prochaine etape wildstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERA partie en éclaireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Zaishen [SoZ] :: La taverne-
Sauter vers: