Soul of Zaishen [SoZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Zaishen [SoZ]

forum de la guilde SoulOf Zaishen [SoZ]

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la marche des golem zaishen

AuteurMessage
darksnake

darksnake

la marche des golem zaishen Empty
MessageSujet: la marche des golem zaishen   la marche des golem zaishen EmptyMer 19 Sep - 13:04

https://www.youtube.com/watch?v=B1l4hY5We5I

voila mon idee le 6 octobre rdv 16h30 en w vs w avec 1 po chacun pour chacun est sont golem et on va prendre le maximum de point

je rappel que sa a 130 000 hp par golem alors imaginer 10 golem je vais voir les illuminatis si il sont chaud pour sa une armer de golems :p

poster les dispo se jour la ou pas pourquoi a 16h 30 pour qu 'on puisse allez tous ensenble sens attendre et pouvoir les construire pour etre frais et dispo pour l heurs de pointe

je ferais une video de cette soirer avec sa en musique https://www.youtube.com/watch?v=HT7Pre_M8T0&feature=related

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darksnake

darksnake

la marche des golem zaishen Empty
MessageSujet: Re: la marche des golem zaishen   la marche des golem zaishen EmptySam 29 Sep - 3:44

je rectifie le golems a été up depuis la beta je vient de le teste sa vo bien sont po, 300 000 hp skill 1: 3 k dps sur vrai joueur, skill 2 grape l 'ennemis a 1200 de porter, skill 3 : 360 aoe 10 k domage sur vrai joueur Shocked ,skill 4 : dôme de protection qui renvois tous les projectiles pluis de meteor inclu Twisted Evil ,skill 5: ejection du passager quand on est quasi mort l'explosion du golems inflige le feu a tous les ennemis en aoe pendants 20 s bounce

donc si vous voulez faire une sortie wvsw je suis dispo je suis en vacance du 1.10 au 12.10 goleme non obligatoir affraid
Revenir en haut Aller en bas

la marche des golem zaishen
Page 1 sur 1