Bonjour a tous et merci de m'accueillir
Alors comme promis une présentation rapide :
Alors IRL : Je m'appelle Fred, quelque part j'ai lu que le minimum pour être accepté dans la guide été 17ans ... bon disons que j'ai 2 fois le minimum requis ... Je travaille dans l'informatique et j'ai un petit garçon (détail important qui peut me valoir de devoir m'absenter quelques minutes du jeu ... je vous passe les raisons de ses appels ....)
In Game : Donc Varnoth (je ne sais pas pourquoi ce pseudo si certains se pose la question ... c'est bien la 1ere fois que je l'utilise) Je suis Nécro proche du level 50 en ce moment, encore un fois j'ai pris cette classe pas instinct pas de build murement réfléchis par avance. J'ai essayé pas mal d'autres MMO mais considéré que je suis novice et à l'écoute de tout bon conseil pour m'améliorer. Disponible si je suis connecté n'hésitez pas à appeler pour de l'aide, je suis là pour jouer et relever les défis ^ Plutôt accès PvE et MvM je pratique très peu le PvP (pas tenté une seule fois encore)
Sinon je suis pas des plus bavards vous le constaterez mais pas pour autant muet. Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre
Voila
A+ dans le jeu