Soul of Zaishen [SoZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Zaishen [SoZ]

forum de la guilde SoulOf Zaishen [SoZ]

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

absence de long durer

2 participants
AuteurMessage
dark
Invité

absence de long durer Empty
MessageSujet: absence de long durer   absence de long durer EmptyMer 28 Nov - 13:14

Salut ,feo je ne suis pas mort te fais pas de fausse joie ,on ma cambriolé du cou la j écrit se poste depuis mon smartphone voilà donc à la prochaine il mon rien laissé ces enfoirer ps3 lcd disque dure jeux et le pc il on essayé de le prendre mais il on fait tombé Sad ces un cou de feo allé à plus
Revenir en haut Aller en bas
Leadeaths

Leadeaths

MessageSujet: Re: absence de long durer   absence de long durer EmptyMer 28 Nov - 17:00

Ahh ahh Wink non c'est pas drôle. Ok Dark je commencait a demandez si tu avais pas arretez guild war aussi, mais maintenant j'ai la réponse. Remarque toi tu fais volez, et Féo lui c'est fait hackez son compte guild wars (plus rien, que de chis, nadas sur son compte) . Pas la semaine en ce moment.
Kwan

MessageSujet: Re: absence de long durer   absence de long durer EmptyMer 28 Nov - 22:03

Et bhen mon pauvre. J'espère que ton assurance te causera pas trop de difficultés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence de long durer   absence de long durer Empty

absence de long durer
Page 1 sur 1