Soul of Zaishen [SoZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Zaishen [SoZ]

forum de la guilde SoulOf Zaishen [SoZ]

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Biographie Charrs

AuteurMessage
Leadeaths

Leadeaths

Biographie Charrs Empty
MessageSujet: Biographie Charrs   Biographie Charrs EmptySam 11 Aoû - 11:47

Charrs

Biographie Charrs Couple_charr

Caractéristiques :

• Taille : assez grande
  • Région : Région d’Ascalon
  • Capitale : Citadelle Noire
  • Organisation sociale : tribale. La société Charr,
    guerrière, est divisée en quatre Légions Principales : les Légions de
    Fer, des Cendres, Sanglante (plus ou moins alliées) et la Légion de la
    Flamme (qui conspire contre les trois premières). A l’intérieur de ces
    légions, les Charrs combattent par bandes de guerre (warbands)
    constitués de quelques membres très soudés. La hiérarchie au sein des
    groupes de guerres et des Légions s‘établit en fonction de la force des
    individus.
  • Tempérament : agressifs, opportunistes, sauvages, fiers.
  • Propriété spécifique : elle est conférée à chaque Charr en fonction de sa Légion d’affiliation (Légion de Fer, des Cendres, et Sanglante).
  • Ennemi interne : la Légion de la Flamme.
  • Particularités : les Charrs n’ont jamais éprouvé
    envers les Norns la haine qu’ils vouaient aux Humains. Bien qu’ils
    soient parfois tendus entre individus isolés, les rapports entre les
    deux races sont basés sur le respect mutuel de la force de chacun.

Les Charrs vénèrent le feu. Si des cultes religieux basés sur cet élément ont dirigé la race par le passé, elle est maintenant radicalement hostile au concept de divinité. C’est ainsi que les Charrs se sont tournés vers l’industrie, développant des armes à feu et des machines de guerre redoutables.

Histoire :

Biographie Charrs 1_CharrchitectureMetal
Autrefois une race primitive obsédée par ses désirs de domination et de destruction, les Charrs contrôlaient les territoires à l’est des Cimesfroides, tous unis sous la bannière d’un même chef, le Khan-Ur. Celui-ci mettait sans peine fin à toute lutte interne et écrasait toute rivalité à son égard.

Puis les Humains apparurent en Tyrie, vénérant leurs dieux qui en retour leur accordaient l’usage d’une magie plus puissante que celle des Charrs. Ils s’installèrent rapidement sur tout le continent et représentèrent bientôt un défi de taille pour les Charrs. Mais la guerre tourna à l’avantage des hommes qui s’emparèrent alors de toute une partie des terres Charr, et qu’ils baptisèrent Ascalon. Au même moment, le Khan-Ur fut mystérieusement assassiné, ce qui engendra la confusion parmi les Légions. Tandis que les héritiers du chef Charr, chacun à la tête d’une légion, se disputaient la succession, les Humains tirèrent profit de ce chaos pour bâtir le Grand Rempart Nord, qui protégerait Ascalon des envahisseurs venus du Nord pendant des siècles.

Jusque là sans dieux, les Charrs comprirent qu’ils avaient été vaincus par la magie d’origine divine de leurs adversaires et que le combat ne serait pas équitable tant qu’ils ne disposeraient pas d’une arme à la puissance au moins équivalente. Dans ce but, le groupe de shamans Burnt Warband, à la tête de la Légion de la Flamme, s’aventura aux alentours du volcan Hrangmer et y découvrit
les Titans, en qui les chamans virent des dieux pour les Charrs. La Légion de la Flamme entreprit de convertir au culte des Titans le reste de la race, qui y gagnait au minimum un moyen de combattre à armes égales les hommes au Sud. Cette conversion s’opéra immédiatement et sans indulgence pour les opposants. En particulier, la répression de la rébellion de Bathea Havocbringer servit de prétexte aux chamans pour exclure toutes les femmes Charr des champs de bataille, et les cantonner aux tâches ménagères.

Quelques deux cents ans après la découverte des Titans, les Charrs relancèrent l’offensive contre les humains. Cette fois, les chamans convoquèrent la magie des Titans grâce à un artefact répondant au nom de Chaudron du Cataclysme. Météores de
cristal tombant dans les champs et fracassant le Grand Rempart, la Fournaise amorça la chute d’Ascalon. Quand les Légions chargèrent, la résistance fut bien moindre et le siège commença : deux longues années d’escarmouches, qui se conclurent avec la destruction des Titans par un groupe de héros humains. Le culte fut ainsi réduit à néant et l‘évènement sema le trouble dans la horde de Charrs. Les chamans conservèrent pourtant leur commandement en pointant du doigt l’ennemi commun toujours tenace : les Humains seraient vaincus avec ou sans la magie des Titans. Les combats continuèrent donc pendant près de trente
ans, durant lesquels la caste des chamans tenta à nouveau de dominer les Légions par le biais d’une nouvelle divinité : les Destructeurs. Sans succès ; un groupe de rebelles menés par Pyre Fiertir ne tarda pas à mettre fin à la mascarade en détruisant les faux dieux. Cet échec acheva d’anéantir la crédibilité des chamans et de la Légion de la Flamme. Pourtant, les forces engagées contre Ascalon gardèrent leur cohésion et rapidement, la Cité d’Ascalon fut le dernier lieu contrôlé par les humains.

Biographie Charrs Citadelle_noire3
Quand les Charrs en détruisirent les dernières défenses et pénétrèrent dans la forteresse, le Roi Adelbern invoqua en dernier recours le pouvoir de son épée, Magdaer. Sacrifiant sa propre vie dans l’opération, le régent d’Ascalon déchaina dans les rues de la ville un véritable déluge de feu qui réduisit les assailants en cendres. Mais à quel prix… il semblerait que ce sort eut pour autre effet de rappeler dans la Cité les esprits de ses gardes défunts. Sous les ordres d’Adelbern, lui aussi devenu un fantôme, cette garde spectrale interdit encore aujourd’hui aux Charrs de prétendre à la victoire totale, tant que la Cité d’Ascalon ne sera pas conquise. On
raconte que seul le retour de Sohothin, l’épée jumelle de celle d’Adelbern qui appartenait au défunt Prince Rurik, permettrait aux
esprits de reposer en paix et libérerait la ville.

Pyre Fiertir devint le symbole du rejet définitif des dieux par les Charrs. Mais il ne fit qu’amorcer la révolution… La véritable rébellion eut lieu environ quarante ans après l’affaire des Destructeurs quand Kalla Scorchrazor, la petite fille de Pyre, mena un groupe de femmes Charr entrainées en secret contre la Légion de la Flamme au côté des autres rebelles. Les chamans, submergés, furent contraints de se rendre, et sombrèrent dans l’humiliation. Si leurs pouvoirs magiques sont toujours utiles à la horde, les Charrs
n’acceptent plus d’entendre parler de religion. Les femmes, glorifiées par ce fait d’armes, ont dès lors regagné le droit de se battre aux côtés des mâles de la race.

Aujourd’hui, près de deux siècles et demi après la Fournaise, les Charrs ont repris le contrôle de quasiment tous leurs territoires d’antan et leur civilisation fait partie des plus avancées technologiquement. La Citadelle de fer se dresse désormais sur les ruines de Rîn. Pourtant, leur but ne sera atteint qu’une fois la Cité d’Ascalon prise. Face à la menace des Grands Dragons, les Charrs ont conclu une paix fragile avec les humains.

Culture :

Biographie Charrs Rytlockbrimstone
Carnivores, les Charrs ne cultivent pas la terre et vivent seulement de la chasse, tâche à laquelle sont assignés les jeunes et les blessés incapables de retourner à la guerre.

Les enfants Charrs peuvent manger de la viande dès un mois. Naissant les yeux ouverts et avec des membres déjà en état de fonctionnement, ils peuvent marcher sans aide aux côtés de leur mère dès un mois, et sont complètement autonomes au bout de
quelques mois. A cet âge, leur éducation est complètement prise en charge par la Légion dont ils sont issus. Le jeune Charr reçoit une formation de combat en même temps que ses camarades, ce qui développe par la même occasion les tempéraments de chaque individu en société. Les liens créés entre les jeunes de cette façon les préparent à la bande de guerre qu’ils formeront, celle-ci étant leur seule famille. Occasionnellement, il arrive dans des cas particuliers qu’un Charr adulte quitte son groupe ; mais il n’oublie jamais la première bande dont il a fait partie. Fait extrêmement rare, il arrive même que certains rejoignent des guildes constituées de membres d’autres races, humains y compris. Qu’ils soient hors-la-loi ou que des circonstances exceptionnelles les y aient forcés, ces Charrs n’oublient pourtant jamais leur allégeance à leur Légion.

Débuter avec un charr :

Vous avez toujours voulu savoir ce que ça faisait de porter une fourrure avec 35 degrés au thermomètre ? Vous désirez plus que tout pouvoir exterminer de l'humain à la pelle ? A moins que ça ne soit seulement la technologie et la discipline qui vous intéressent... Peu importe, ne vous laissez pas impressionner par ce que pourrait être la manucure chez les charrs, il est temps de faire un choix !

La personnalisation :

Biographie Charrs Charr2Nous vous invitons à consulter notre guide concernant la création d'un personnage pour davantage d'informations.

Après avoir choisi la profession que vous désiriez incarner en tant que charr, vous allez ensuite être confronté, outre la personnalisation "physique", à une série de questions pour déterminer, entre autre, la biographie et la personnalité de votre personnage qui évoluera tout au fil du jeu et de votre histoire personnelle. Que les questions dépendent de votre profession ou soient plus générales, elles sont une étape cruciale dans la création de votre personnage car vos choix vous suivront pendant le jeu.

Ainsi, vous devrez choisir votre légion (Sang, Cendres ou Fer), ou encore, votre caractère (charmeur, digne ou féroce) qui affectera le comportement de votre personnage vis-à-vis des PnJ.

La zone de départ : contexte :

Vous voilà maintenant plongé dans le monde de la Tyrie.

En tant que charr, vous débutez votre aventure au village de Fumerolles, dans les plaines vallonnés d'Ashford situées sur les anciens territoires humains. C'est une région stratégique au sein de laquelle les charrs planifient leur expansion vers le nord et l'est. Lorsque vous arrivez à Fumerolles, vous apprenez que la situation est urgente car l'armée spectrale ascalonienne, après des semaines de combats, a réussi à progresser jusqu'à passer la porte principale. Vous constituez donc la dernière ligne de défense ! Qu'est-ce qui rend les fantômes si ardents et obstinés au combat ? La menace semble très sérieuse car le tribun de la Légion du Sang s'est déplacé en personne !

Biographie :

Familier de départ avec un Charrs :

Charrs

Biographie Charrs Devoreur

Dévoreur

– Mon dévoreur est un combattant vicieux et impitoyable. Je l'ai élevé
dès sa sortie de l'œuf. Il donnerait sa vie pour me sauver.

Biographie Charrs Felin

Félin
– Mon félin m'accompagne partout. Il est calme, silencieux et aussi rapide qu'une flèche. Ses yeux brillent d'intelligence.

Biographie Charrs Drake

Drake

– J'ai apprivoisé mon drake quand il était encore tout petit.
Maintenant il me suit partout. Il s'est révélé être un ami implacable et
puissant.

Questions liées à la race :

Les réponses aux questions liées à la race affecteront directement l'histoire personnelle du personnage.

Charrs

Je suis fier d'être ___.

Biographie Charrs Legionsanglante

Légion Sanglante

– Je fais partie de la Légion Sanglante. J'ai pour habitude de foncer tête baissée dans la bataille. La Légion Sanglante est toujours présente en première ligne. Nous sommes téméraires et puissants. Rien ne peut nous arrêter sur le champ de bataille.

Biographie Charrs Legiondescendres

Légion des Cendres

– Je fais partie de la Légion des Cendres. La ruse est ma meilleure alliée au combat. La Légion des Cendres nous apprend la furtivité et les subterfuges. Nous nous infiltrons, nous rassemblons des informations et nous effectuons des raids ciblés.

Biographie Charrs Legiondefer

Légion de Fer

– Je fais partie de la Légion de Fer. Je marche aux côtés des machines de guerre. C'est la Légion de Fer qui a déclenché la révolution industrielle. Nous avons perfectionné nos techniques de métallurgie, c'est nous qui fabriquons les canons, et les armes.

Je mourrais pour ma troupe, surtout pour ___, mon partenaire.

Biographie Charrs Maverick

Maverick

– Maverick est le meilleur combattant en duel que j'ai jamais rencontré. Malheureusement, il a un petit côté rebelle et s'est forgé
une réputation de bête incontrôlable hors de notre troupe.

Biographie Charrs Euryale

Euryale

– Euryale est la soldat le plus loyal de la légion. Elle est aussi très têtue et a un caractère bien trempé. Elle est persuadée que notre troupe ne peut pas se tromper et n'hésite pas à traîner dans la boue quiconque ose dire le contraire.

Biographie Charrs Viventaille

Viventaille

– Viventaille laisse ses armes parler pour lui. Il est désespérément calme et silencieux. Pendant que les autres s'affairent à hurler et effrayer les gens, Viventaille se positionne discrètement pour porter un coup fulgurant.

Biographie Charrs Dinky

Dinky

– Dinky était le plus jeune rejeton de notre Fahrar, donc il a dû s'endurcir deux fois plus que nous. Maintenant Dinky se montre vicieux et tenace au combat. Il n'est pas très intelligent mais c'est un bon ami.

Biographie Charrs Reeva

Reeva

– Reeva combat et joue avec hargne. Rien ne l'arrête. Mettez-lui une épée dans la main et indiquez-lui l'ennemi, elle sera comblée. Elle fait rire toute notre troupe. Selon elle, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si elle n'est pas amusante.

On raconte que mon père est un ___.

Biographie Charrs Bravesoldat

Brave soldat

–J'ai entendu les gens prononcer le nom de mes parents avec respect depuis que je suis un petit du Fahrar. Je veux être à la hauteur de cette réputation, et pourquoi pas la surpasser.

Biographie Charrs Chamanemalefique

Chamane maléfique

– Les Chamanes de la Légion de la Flamme nous avaient réduits en esclavage. C'est pourquoi tout le monde redoute mon père, lui-même chamane, et s'en méfie. Je dois mettre un terme à cette réputation.

Biographie Charrs Gladiumdeshonore

Gladium déshonoré

– Un Gladium n'appartient à aucune armée. Mon père a quitté à la sienne. Aujourd'hui, c'est un Gladium sans aucun honneur ni respect pour la hiérarchie, il est méprisable

Les compétence raciales :

Les compétences uniquement disponibles pour les Charrs sont:

CompétenceBiographie Charrs Sort_noneEmplacementBiographie Charrs Sort_upBiographie Charrs 16px-RechargeBiographie Charrs Sort_noneBiographie Charrs 16px-Progression_d%C3%A9fiBiographie Charrs Sort_noneDescriptionBiographie Charrs Sort_none
Biographie Charrs 36px-Mine_shrapnel Mine shrapnel
Biographie Charrs Utilisateur_Chriskang_utilitaire
20
6
Vous lancez des mines shrapnels qui infligent Saignement et Infirmité.
Biographie Charrs 36px-Rugissement_de_bataille Rugissement de bataille
30
6
Vous poussez un Rugissement de bataille, conférant Puissance et Fureur aux alliés à proximité.
Biographie Charrs 36px-Pistolet_cach%C3%A9 Pistolet caché
15
7
Décoche un projectile sur l'ennemi ciblé à l'aide d'un pistolet caché.
Biographie Charrs 36px-Barrage_d%27artillerie Barrage d'artillerie
Biographie Charrs Utilisateur_Chriskang_%C3%A9lite
240
11
Déchaîne un Barrage d'artillerie à l'emplacement ciblé, infligeant des dégâts et assommant les ennemis.
Biographie Charrs 36px-Support_de_la_troupe Support de la troupe
240
13
Invoque des membres de votre troupe pour combattre à vos côtés.
Biographie Charrs 36px-Charrzooka Charrzooka
180
15
Vous épaulez un puissant charrzooka qui décoche des roquettes.

Source :
http://gw2.univers-virtuels.net/
http://www.millenium.org/guild-wars-2/
http://gw2.luna-atra.fr/
Wiki
Revenir en haut Aller en bas

Biographie Charrs
Page 1 sur 1